Découvrez le nouveau site
Rechercher
S'abonner
Menu S'abonner
femme franges latérales cuir imitation Bottines fvCqRR femme franges latérales cuir imitation Bottines fvCqRR femme franges latérales cuir imitation Bottines fvCqRR femme franges latérales cuir imitation Bottines fvCqRR

femme franges latérales cuir imitation Bottines fvCqRR

Le laboratoire américain Abbvie a annoncé que son médicament Maviret contre l'hépatite C est désormais disponible en France, à l'hôpital et en pharmacie.

Une publication du Journal officiel datée du 8 mars précise que le médicament Maviret® est désormais disponible en double dispensation, à la fois en ville et à l'hôpital. Ce médicament, qui associe deux antiviraux à action directe de seconde génération (le glécaprévir et le pibrentasvir) permet de soigner les patients atteints d'hépatite C chronique, quel que soit le génotype du virus.

Selon le laboratoire américain Abbvie qui commercialise ce médicament,celui-ci constitue également une option thérapeutique pour certains patients plus difficiles à traiter :

• ceux souffrant d'une cirrhose compensée (quel que soit le génotype)

• les patients co-infectés VHC/VIH-1

• les patients souffrant d'insuffisance rénale chronique sévère (IRC)

• les patients atteints d'une infection par le VHC génotype 32.

28 000 euros par patient

Le traitement est court : 3 comprimés quotidiens à prendre pendant 8 semaines seulement  et est efficace dans 9 cas sur 10. Son prix a été fixé à 28 000 euros par patient. Pour les patients atteints de cirrhose, le traitement doit durer 12 semaines et son prix a été fixé à 42 000 euros.

"Une des causes de la non-observance des patients est l'éloignement de l'hôpital, c'est pourquoi il est important que ces médicaments soient disponibles en officine de ville" souligne le Dr Marc Bourlière, hépatologue à Marseille.

L'hépatite C est responsable de 2500 décès par an et selon les autorités sanitaires, 75 000 personnes ignoreraient qu'elles sont porteuses du virus. Les médecins de la Société française d'hépatologie réclament donc la mise en place d'une vaste campagne d'information sur la maladie mais aussi d'un dépistage organisé de l'hépatite C comme c'est le cas pour le cancer du sein ou le cancer du côlon.

A lire aussi :

Hépatite C : 3 millions de tests de dépistage par an

Hépatite C : bientôt l'éradication de la maladie

Tweeter
Commenter
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Portmore Chaussures Nike II Solar SB qnS0v0P

On ajoute une touche country à son look avec ces confortables bottines imitation cuir à franges. Bottines. Bouts arrondis. Fermeture éclair sur intérieur. Pompons à franges. Talon carré de 3 cm. Tige de 10 cm. Matière synthétique. Imitation cuir. Semelle antidérapante.

PUBLICITÉ
Informations générales sur le produit
Marque VENCA

Nom du produit Bottines imitation cuir franges latérales femme

Catégorie BOTTINE

Informations produit
Genre Femme

Type de public Adulte

Couleur(s) Marron

Dessus / Tige Cuir

Type de talon Carré

Hauteur du talon 10 cm

Découvrez le nouveau site
imitation latérales franges cuir femme Bottines dans votre boîte mail
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales et réaliser des statistiques de visites.
retour au site